Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 16:17

  3 mois :

bilan-de-sante-de-enfant-entre-3-et-4-ans-71

  Voila en gros les effetsque j'ai constaté en faisant un petit bilan avant de commencer ......

 

 

  thumbnailCAQ2L7UZ.jpg

 

concernant les douleurs articulaires :

Douleur hanche droite n'est pas revenue.

Douleur coude droit, disparue apres 1 mois de traitement

Douleur genou droit , moins douloureux et moins souvent, a confirmer dans les prochains mois.

Douleur articulaires paume main droite et gauche ( je fais de la musculation) disparue apres 1 mois .

 

970493404_small.jpg

 

fuites urinaires post mictionnelles disparues a la 5 ° semaine

 

thumbnailCAYQ3LMG.jpg

 

Qualité du sommeil, légère amélioration avec moins de réveils nocturnes, mais pas de changement au moindre stress je redeviens "insomniaque".

 

cheveux-statique.jpg

 

perte de cheveux  :

tres dur de voir la difference ou de voir si les cheveux blancs regressent...

je ne pourrais faire un bilan que bien plus tard, aujourdhui il semble ni avoir aucunes améliorations.

 

1001410-Coupe_du_cerveau.jpg

 

maux de tetes : 1 fois par semaine , donc augmentation de la fréquence !!

 

 

thumbnailCA24Y5T7.jpg

 

Circulation sanguine et jambes lourdes : une légère amélioration avec une petite meilleur tolérance a la station debout.

Difficile de voir la difference, je dirais  10 ou 20 % de mieux.

 

thumbnailCAD28ROD.jpg

 

digestion : un léger mieux avec amélioration des sentiments de lourdeur de la digestion et un transit amélioré dans l'ensemble.

 

image-1-dans-bilans-de-sant.jpg

 

vision : aucuns troubles mais aucunes améliorations, je verrais vraimment le bilan le jour de la visite médicale du travail...... a suivre

 

thumbnail.jpg

 

Force musculaire : je n'ai pas vu de difference llors de mes séances de musculations, peut etre un peu plus de volonté ?

 

thumbnailCAO5I8NR.jpg

 

Libido :   une amelioration nette dans le style "ou tu veux quand tu veux "

 

 thumbnailCAO9QLGZ.jpg

 

Moral : je vais mieux , c'est plus facile de se détendre, pas beaucoup d'idées noires a l'horizon...

 

bt-bilan-sante.gif

 

A noter :

 

< paupieres enflées en début de traitement ( a cause du ta65 ????)

<Coupures ou blessures qui saignent plus longtemps que d'habitude

<Petits boutons d'acnés qui persistent longtemps apres les avoir percés ...

 

Aprés ca , c'est dur de faire le tri entre effet placebo ou effets attendus avec impatience par ce médicament "miracle".

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oui il est effectivement disponible sur www.deliceminceur.com livré en France et en Belgique par envoi sécurisé.<br /> <br /> <br /> L'authenticité du produit est garantie car il provient du distributeur officiel pour le Benelux.<br /> <br /> <br /> C'est super, je vous le recommande. <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le ta65 livré directement chez vous est disponible ici !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ok , je croyais qu'on ne pouvais l'acheter que aux usa.<br /> <br /> <br /> Attention aux contrefacons !  on ne sait jamais....<br /> <br /> <br /> Le prix correspond au prix americain.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ta65
  • : Parler du nouveau traitement activateur de telomerase, le TA65. Ce que l'on sait et ce que l'on a entendu ou testé....
  • Contact

ta65

TA 65

Recherche

Liens