Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 09:47
Suite a un message de emmanuel je commence a regarder le site de EPITALON
pas beaucoup d’info sur l’origine du produit et qui le produit ....
les ingredients ?
moitié prix !! normal c’est fabriqué en chine    (par rapport au ta65)
ils parlent de la qualité des cheveux , de la peau et systeme himunitaire , pour le reste ils s’avancent un peu trop !
au pire il fait le meme effet que le ta65,
je continue a chercher des infos
ils disent 3mg par jour , faut il faire des cures ou le prendre 1 sem sur 2 ??
réagissez !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tres cher et peu d'études pour prouver la réelle efficacité ....
Répondre
J
il prescrivent sur TA-65shop 4 gelules par jour pour une personnes de plus de 62 ans ils abuse au prix de 459€ le calcul est vite fait trop cher comme sélection naturel de qui peut vivre longtemps ou mourir vous ne croyez pas
Répondre
Y
bonjour qui peut me dire le prix de epitalon merçi
Répondre
L
<br /> Afin d'apporter ma petite contribution au débat sur l'Epitalon, permettez que je vous<br /> fasse part de mon expérience , et voici ce que je peux dire après 2 mois de traitement (octobre à 7 décembre 2013) !<br /> Souffrant horriblement du dos, ce qui m'empêchait totalement de vaquer à<br /> mes occupations quotidienne, accompagné d'insomnies et autres désagréments, il s'avère qu'aujourd'hui, j'ai repris goût à la vie et bien entendu, mes activités d'antan, bien sûre sans<br /> exagération, <br /> <br />  Depuis que j'en prends, savoir 8mg chaque matin, je ne cesse de constater une amélioration<br /> de ma condition physique .<br /> <br /> <br /> Pour ne rien vous cacher, j'étais arrivé au point de ne plus vouloir vivre,<br /> tant je souffrais, que maintenant, tout à changé, venant de fêter mes 73 ans, au vu de ce qui se passe, je puis vous assurer que je pête la forme !<br /> <br /> <br /> <br /> Il est évident que je me suis donné six mois, afin de pouvoir porter un jugement sur ce<br /> traitement,  car je ne cherche aucunement à rajeunir, mais plutôt à ne plus souffrir comme cela était il y a peu!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon épouse est mon seul témoin, et je puis vous assurer qu'elle est ébahie par le constat qu'elle fait chaque jour sur l'amélioration de mon état!<br /> <br /> <br /> Il est vrai que ces soins ne sont pas à la portée de tous pour l'instant, mais qui sait ce que nous réservera l'avenir?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Mille mercis de nous informer de vos recherches à propos de l'épitalon.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Thivy<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ta65
  • : Parler du nouveau traitement activateur de telomerase, le TA65. Ce que l'on sait et ce que l'on a entendu ou testé....
  • Contact

ta65

TA 65

Recherche

Liens