Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 08:38

S. M. m'a evoyé un message  ::

 

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre blog et s'il est toujours d'actualité j'aimerai connaitre si le TA65 a vraiment des effets bébéfiques sur le système immunitaire. Pour ma part ce n'est pas dans le but de rajeunir mais j'aimerai l'essayer voir s'il améliorerai les symptômes de la maladie de Crohn.
Merci pour votre réponse
Cordialement

 

 

réponse :

 

c'est exactement le genre d'info que l'on aimerais connaitre par les personnes qui ont un probleme de santé qu'ils ont voulu traiter avec TA65.

Merci d'envoyer des temoignages que je mettrais dans un dossier spécial pour enrichir la base de donnée.

 

 

Concernant la maladie de crohn, le principe supposé du ta 65 etant de "rajeunir" le systeme immunitaire , le corps serait  a meme de mieux combattre l'inflamation due a la maladie.

 

MAIS crohn semble etre une maladie auto-immun qui "serait" causée par un agent infectieux (bacterie ou virus ou ...) a un moment donné ou l'organisme serait  "fragile".

1° La maladie auto immun est en gros un dérèglement immunitaire , en renforcant le systeme immunitaire on risque aggraver le dérèglement

2° Le sys immunitaire devient plus faible en vieillissant , avec ta65 on peut guerir plus facilement comme si on avait 20 ans, pour Crohn, c'est une maladie qu'on attrape jeune donc on a dejà un bon systeme immunitaire >> donc pas besoin de ta65.

3°  Le ta65 semble protéger des cancers en "réparant" les cellules vieilles et malades comme pour un eune homme, donc peut etre qu'il aurait un effet bénéfique sur les périodes de rémission avec une "reconstruction" plus rapide du tube digestif entre 2 crises !!!!

 

 

Je penche plutot pour le 3° en esperant qu'il n'est pas d'effets indésirable comme en 1°.

Je ne suis pas un scientifique , j'ai repondu avec le plus de logique que possible.

 

 

   FAITES DES COMMENTAIRES

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ta65
commenter cet article

commentaires

LeLapin 08/07/2013 01:30


Grosse erreur de votre part sur le point n°3.


Le raccourcissement naturel des télomères est justement le moyen que la Nature a trouvé pour éliminer les souches de cellules trop vieilles, qui ont accumulé des "erreurs" de code génétique soit
par des processus exogènes (irradiation, "pollution...) soit lors de leur réplication.


Si l'on rallonge artificiellement les télomères, on augmente le risque qu'une mutation dans le code génétique d'une cellule ne dégénère en cancer. Certaines cellules cancéreuses ont d'ailleurs
justement cette capacité, et c'est même une des armes les plus dangereuses d'un cancer : l'"immortalité" de ses cellules.

Présentation

  • : Le blog de ta65
  • Le blog de ta65
  • : Parler du nouveau traitement activateur de telomerase, le TA65. Ce que l'on sait et ce que l'on a entendu ou testé....
  • Contact

ta65

TA 65

Recherche

Liens